Monday, April 29, 2013

A little bit about me.

Salut tous le monde! Ça fait très longtemps que je n'ais pas écris ici. Et je doit avoué que ça m'a drôlement manqué. Je ne vais pas vous mentir, mais je songeais à tout arrêter. Mais se blog c'est ma vie, c'est moi, mon évolution. C'est mon passé et je pense qu'il faut que se soit mon présent et mon future. J'espère qu'avec ces mots je vous aurait convaincu que vous êtes important pour moi. Je vous rappelle que vous pouvez laisser des commentaires, donc si l'envie vous prend, faites vous plaisir, c'est gratuit et sa me fait plaisir.

J'ai envie de vous parler à cœur ouvert dans cet article, vous parler un peu de moi. Parce que en dehors de mes coups de cœur et de mes passions je ne vous en dis pas trop. Comme vous le savez, je m'appelle Lilia et je suis lyonnaise, je suis né le 28 juin 1995. Par conséquent je suis cancer ! (thumbs up if  you are too). Je suis coincée entre un frères de 19 ans et un autre de 13 ans.
J'ai eu une enfance plutôt sympa sur le plan familiale. Mais à l'école s'était tout autre chose. J'ai dû déménager à l'age de 5/6 ans et j'ai donc dû me faire de nouveaux amis. Mais je n'ai jamais eu la chance de trouver ma paire ( a BFF). Jusque l'age de 12 ans je passais mes récrés seule. Puis quand je suis entrée au collège j'ai rencontré mes meilleurs amies qui le sont encore aujourd'hui. Mes années collèges étaient juste géniale et je m'en souviendrai toujours.
Puis à 15 ans j'ai fait mon entrée au lycée,  ma seconde était juste une horreurs  j'était loin de mes meilleurs amies, dans une classe  que je ne pourrais même pas décrire, les récrés, je les passaient seules et mes notes étaient pire que catastrophique. C'est pour cette raison que j'ai redoublée ma seconde.
Mais ma deuxième seconde était nettement mieux, une classe avec des gens que je kiffe  des notes beaucoup plus appréciables et je me suis faite des amis en or, des amis que j'espère garder à mes côtés toutes ma vie, qui me soutiendrons dans toutes les épreuves de la vie. C'est aussi cette année que j'ai commencé à faire du théâtre, une vrai passion, que je pratique depuis bientôt 3 ans et je kiffe littéralement ça! Ma troupe c'est mes amis, ma famille,ma vie !! ( Je vous aime mauvaise troupe ) Et cette année, je suis en première éco et je m'y plait !

PS: Cet article est une sorte de Draw my life si certain connait ça. Je vous laisse chercher sur le net si se n'est pas le cas.

PPS: J'ai crée une chaîne You Tube donc si cela vous dit, allez jeter un coup d'oeuil. Pour le moment il n'y à pas grand chose, mais je compte faire pleins de chose!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...