Tuesday, February 26, 2013

Des news...



Bon, oui, je sais ça fait près de 2 mois que je n'ai pas publié un article. Et je tiens à m'en excuser. Enfin bref, dans un premier temps, je vais vous montrer mes articles préférés du moment et puis je vais essayer de vous préparer un petit look. Et je pense que je finirais sur un petit point sur mes Youtuber préférés.

Cette crème est juste "tip-top", elle corrige les rougeurs les cernes... Enfin elle fait son boulot quoi !
C'est vrai que quand on l'applique elle est toute orange mais une fois estompée, elle est juste parfaite. Mais je préfère de loin la mélanger avec la BB crème de chez Nivea, et la on a un résultat juste parfait !
 
Ma parka !! La parka que j'ai attendu tout l'automne et que je ne quitte plus, elle donne a toutes mes tenues un côté British que je kiffe ! Je me sens dans la peau de Zoella, pour ceux qui la connaisse...

 
Ce vernis, je ne le quitte plus , j'aime beaucoup le porter avec mon bonnet rose qui fait mal aux yeux made in  Kiabi:

Enfin bon, j'ai pas plus de favoris que ça donc on passe a la suite !

Parka à capuche pur coton doublée fausse fourrure, Active Wear


J'aime beaucoup ce look, il rend vraiment British! La classe anglaise tout en restant décontracté, exactement ce que j'attend d'une tenue en pleine hiver ! Le confort du leggings et des converses; la classe de la chemise et enfin la chaleur de cette parka entièrement recouverte de fausse fourrure !

Je souhaite partager avec vous quelques chaîne You Tube que je sur-kiffe . La première est vraiment c'elle que je ne lâche pas. Il s'agit de Zoella, une anglaise qui fait des hauls et des vlogs et d'autres choses encore, c'est très divertissant! 
La seconde, c'est mon amour Alfie Deyes, sa chaîne s'appelle Pointlessblog vous allez kiffez autant que moi, je pense...
Et la dernière, c'est Sprinkle of Glitter, c'est le m^me genre de vidéos que Zoella, mais cette femme me donne la pèche à chaque fois que je regarde une de ses vidéos

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...