Sunday, May 12, 2013

Zoella's outfit !

Hello les filles ( ou les garçon, je ne sais pas ...)
Je vous retrouve aujourd'hui pour un très court article. Je vous propose donc un bon petit look  pour moins de 100€ (On pari ?). Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous connait la You Tubeuse Zoella ( si non, vous avez raté votre vie !), mais elle à un style à elle, un style que tout le monde est obligé d'aimer !
Bref, donc je vais vous présenter un look inspiré de cette Zoella. J'espère que vous allez aimer !!
Petite précision, ce look n'est absolument pas de saison , mais j'espère que sa vous servira plus tard.



Tous les articles que vous voyez ici, proviennent du site Aliexpress.

Chemise rayée : $8.66 - 6.67€
Legging zipé : $15.14 - 11.66€
Chaussures : $10.60 - 8.16€
sac clouté : $27.70 - 21.33€
Parka à (fausse) fourrure  : $49.90 - 38.43€

Total :  $112.00 - 86.25€




PS: Info à tous ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai une chaine You Tube !!
Alors allez voir mes vidéo !!!
C'est un ordre !!!!!


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...