Friday, October 26, 2012

Coups de coeur !


  

J'ai encore éré absente pendant un long moment, mais je vais essayé d’être plus "ponctuelle" promis.
Mais bon, avec le bac en fin d'année sa va être dure dure ! Eh oui, dure dure d'être un ados !
Enfin bon, je suis là aujourd'hui c'est tous ce qui compte non ?
Vue que je n'ai rien posté depuis un bon gros mois, je pense qu'un point sur mes coups de coeur de la saison s'impose. Alors on y va !

Sonia-fashionbox.com
Sonia-fashionbox.com
Comme tous le monde j'ai craqué pour les sneakers Isabel Marant. J'ai un faible pour les noir et blanche !


J'aime aussi ces "friendship bracelet" . Car, oui, j'ai une tendance un peu hippie-aztec-ethnique ces temps-ci.

Tribal Bucket Bag

Et pour continuer dans cette tendance, ce sac aztec de chez Kirra, un tuerie.

Arena Cove Sweater

 On fini avec ce gilet de chez Roxy, qui fait un peut couverture mais j'aime assez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...