Tuesday, September 11, 2012

A special day

Salut tous le monde , je suis de retour aujourd'hui pour un article en deux temps parce que aujourd'hui est un jour spécial. Vous vous en êtes tous rendu compte , nous sommes le mardi 11 septembre 2012, et cela fait 11 ans, jour pour jour que les terroristes ont attaqués les tours du Wall Trade Center. J'ai donc tenu à en parler ici car c'est un fait qui me touche profondément. Pour l'info, la construction de la tour du nouveau Wall Trade Centre est bientôt terminé, c'est une tour d'une hauteur de 400 mètres qui se construit et qui est dite comme une revanche fasse aux terroristes.


Nous en venons donc à la seconde partie de mon article, qui n'a rien à voir avec la première.
Une nouvelle tant attendue, et finalement annoncé par Le Figaro et Be (du moins c'est là que je l'ai vue en premier). Donc la nouvelle est ... (*fais durer le suspense*) "TADADADAM !"
                 PRIMARK EN FRANCE !
Ouiiiiiiiiiiii ! (comme dirait notre Suissesse de l'été) Primark en France courant 2013, six ou sept magasins prévus entre 2013 et 2014 dans différents centres commerciaux français, reste plus qu'une information: où, exactement? Donc à vous les paris!
Moi j’espère profondément un Primark à Lyon peut être à Confluence qui sais ?!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...