Sunday, April 22, 2012

I wish to be there

Salut les filles (ou les mecs, je sais pas trop...). Enfin bon, aujourd'hui je voulais vous faire un petit article avant la rentrée, car je serais surement rarement ici. Alors ces temps-ci, comme le temps n'était pas de la partie, je me suis mise à Geeker sur YouTube, avec les vidéos de Haul plus précisément de Primark Haul! Ce qui m'a donné une sournoise petite idée: Pourquoi, moi, je ne m'organiserai pas mon voyage en Angleterre, a mes frais. Je me suis donc donné jusqu'au mois d'octobre pour cumuler un maximum d'argent. Enfin bref, en passant mes nuits d'insomnies devant mon PC, je me suis donc mise à la recherche du billet d'avion le moin cher, l’hôtel et tout le bla-bla-bla... Et donc, je me suis mise au régime du shopping, plus de shopping avant se séjour. Dorénavant, je dois penser é-co-no-mie! Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à poster des articles toujours plus fous les uns que les autres.
Donc,aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas préparer prématurément ce séjour, en me demandant quels articles immanquables devrais-je absolument acheter là-bas... Je suis trop prévoyante !

On commence avec cette jupe longue, qui coûte la modique sommes de £12 !
Est-ce que certain(es) d'entre vous arrive à me comprendre en gardant leur calme ?!

Il y a aussi ce blazer couleur bleu ciel, on reste dans les pastels !
Le prix ?! Hum.. £15 !

Celui-ci, il me fait penser aux blazers de The kooples. Alors je le veux, et puis pour seulement £21, si je ne la prends pas, appelez moi Crazy! 

Ces petites ballerines, pour £4.

Celle-ci, c'est The KIFF !  £8 ou £10, je ne sais pas trop mais je la veux !

Bon, je crois que sa fait beaucoup pour aujourd'hui, je continuerai cet article quand le temps me viendra ! Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! BISOUS !

PS: Vidéos provenant des chaines -Dolly Bow Bow
                                                 -Amelia Make up Back
                                                 -Beauty Crush

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...