Saturday, April 14, 2012

Des envies

En ce moment, j'ai plusieurs envies en ce qui concerne la mode, des pièces que je veux acquérir pour cet été, alors j'en profite aujourd'hui pour vous en faire part.

-Commençons par un basique de l'été 2012, la robe à dentelle, qui se décline de toute les couleur, chez zara on la retrouve en vert citron ou jaune pastel, très alléchant.

-On retrouve aussi dans mes coups de coeur, le short en dentelle, pour ne pas changer, cette fois ci, on va vers H&M qui nous le fait en rose poudre à un prix  très raisonnable, on peux aussi le trouver chez Zara au même prix.


  
(Le premier, c'est H&M, les deux autres Zara)

-On continue avec l'incontournable de cet été, la jupe longue ! Mais oui personne ne peut passer à côté de sa, toutes les marques s'y sont misent; newlook, Zara, Topshop, Asos... En bref, je vous montre mes préférées !
Zara
Zara
Antik Batik pour La Redoute

-On finira donc avec quelques imprimés aztec, ma lubie ces temps-ci. J'ai eu un coup de coeur chez la redoute pour cette robe assez sympas.


No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...