Sunday, February 26, 2012

New O too without ten

Mon titre est un petit peu à se tirer par les cheveux, décidément incompréhensible. J’entendais par là 90210. Mais comment je vois ça, je vous laisse le deviner, creusez-vous la tête, on va dire que c'est un jeux concours où vous pouvez tenter de gagner toute ma reconnaissance, je vous laisse jusqu'à dimanche prochain pour me donner la bonne raiponce.
Bon, passons à l'activité principale de ce blog, LA MODE.
Pour aujourd'hui je vous ai préparé 3 street style de Gillian Zinser; Jessica Stroup et Shenae Grims. Voyons voir cela.

Robe: H&M
Collant: Topshop
Perfecto: Topshop
Sac: Newlook

Jupe: Topshop
Veste Blazer: American Vintage
Top: American Vintage
Escarpin: Asos

Jean: Topshop
Bottines à talons: River Island
Chemise: Forever 21
Veste Blazer: Topshop

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...