Thursday, February 23, 2012

Dressed up

Ça fait déjà un bon moment que je n'ai rien publié alors aujourd'hui, je vais vous montrer comment porter les robes sophistiquées de Abercrombie & Fitch. Quatre looks, qui je l’espère ont bien été choisis, pour le savoir je compte sur vous pour réagir sur ma page facebook ou même ici en notant l'article juste ci-dessous. Bon, on se lance ?


Robe en dentelle : Abercrombie
Santiags : Koah chez Sarenza
Veste en jean : Levi's
Sac : Etsy 


Robe à carreaux rouge : Abercrombie
Duffle Coat rouge : Abercrombie
Chaussettes hautes : Shopstyle
Bottes de pluies : Hunter


Robe : Gilly Hicks (avec Abercrombie)
Espadrille : Newlook
Gilet volenté : Abercrombie

Robe à carreaux bleu électrique : Abercrombie
Mocassins bleu électrique : Newlook
Gilet à dentelle : Monshowroom
Bracelet : Zoé Bonbon 

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...