Tuesday, August 9, 2011

Color Block

Je sais, vous aussi vous en avez vue des articles de ce genre. Le truc c'est que je me suis senti aubligé d'en faire un pour deux minuscules raisons.

-Première raison: je ne voulai pas me sentir à la traîne, has been quoi !

has been
  adjectif singulier invariant en genre 
         1  (mot anglais) dont la notoriété appartient désormais au passé

-Deuxième raison: En nuit d'insomnie, je n'ai que ça à faire donc ...

Tout d'abords, commençons par une petite définition, pour mieux visualiser ça (c'est plus pour les "méconnaisseures")

color block
 adjectif singulier invariant en genre 
   1  (mot anglais)  La vrai tendance pour certain(es) ou le too much pour d'autre(s)

Ce fameux color block, on l'a toutes remarquées sur les blogs et les magazines de mode.
Impossible de passer à travers. Toutes fois, si ce sujet ne vous parles pas, quelques photo 
ferrons sans doute l'affaire. 


Les tenues très contrastées de chez Gucci


Le look de Alana  du blog  "instintodevestir"

photocolor block1 To color block or not to color block

La vitrine de chez Zara 


Le look de Balibulle Color Blockée


J’espère que je vous aurai bien aidé. Et puis, si toute fois vous adoptez pour un de ces looks et que
quelqu'un vous trouve ridicule, ce n'est pas votre faute, c'est la tendance !


Credit Photo: Balibulle/ Instintodevestir/ Be/ Myblogisrich

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...