Monday, August 8, 2011

A new beginning

Après deux longs mois de silence, je reviens parmi vous avec dès à présent un peut plus de conversation. Car, il faut l'avouer en temps normal mes articles ne sont pas franchement très bavard. Donc pour cette rentrée 2011, j'ai décidé de déshonorer mes traditions. Ce qui ne ferra de mal à personne, bien au contraire. Parmi cette résolution s'inclus celle-ci: Maintenir mon style au top !
Et pour réaliser cela, il faut donner le la dès le premier jour. Donc je m'y prend un mois avant la rentrée pour parfaire mon look. Je vous le dévoile, mais chut, ne le montrez a personne ;D. Pour l'instant ça donne cela :


- Jean slim enduit H&M (Nouvelle Collection: 29.90€)
Faut dire que si je ne serrai pas tombée sur le look de Coline je pense que je n’aurai pas craqué ( on dit toutes ça ^^)

- Débardeur Nirvana H&M (Nouvelle Collection: 7.99£)
Je ne sais pas vraiment s'il est dispo en France ( je pense que oui mais bon).

- Parka Pimkie (solde: 15€)
Que j'ai réussi à choper, malgré le out of stock de H&M. Pas fichu de l'avoir en 34 ( je LOL)

-Les Boots en daim ou en cuir La Redoute (j’hésite) : Elle ou Elle
J'aurais bien préféré des Sam Edelman ou des Isabel Marant, mais bon c'est mieu que rien, je ferai avec.


Et, en bonne féminine que je suis, je gaspillerai tout le reste de mes ''Tunes'' dans des accessoires et autres breloques. J'ai déjà repérer quelques truc chez ... H&M of course :

10-pack ringsRingBraceletNecklaceScarfBag



En image ça donnera quelque chose comme ça...

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...