Tuesday, May 17, 2011

Not real yet, mais tous comme.

Comme bon me semble je ferrais, comme on dit y'a des jours avec et des jours sans.
Je précise un petit peu, le dernière article posté sur mon blog n'était en quelque sorte pas très ... travaillé si je peut dire ça comme ça. J'espère que aujourd’hui sera un jour d'inspiration et de créativité .
Faut dire que ces temps si j'avais envie d'en faire qu'à ma tête, des articles sans même un mot dedans, dure a croir ? Quoique ...
A l'instant où je vous parle (écrit, plutôt !)je suis en plint rêve, je rêve du beau cadeaux qui illuminera mon visage le jour de mon annive ! (ne l'obliez surtout pas, 28 juin sans faute) vous penssé surement à cela ....
 A vrai dire, je parlais plutôt de quelque chose de moins ... et de moins.... Un peu comme ça quoi !

Parfaitement j'en veut un comme celui-ci, un vrai !

PS: Je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographe , il n'y a pas de prof de français pour me reprendre ! ^^"

a++

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...