Saturday, May 21, 2011

Mr.Porte Monaie

    Hello, environ une semaine s'est écoulée et me revoilà dans la blogosphère avec une idée d'article plutôt utile.Un concept utilisé habituellement aux look de stars mais , il n'y a pas que les peoples qui peuvent être considéré en tan que star les blogueuses aussi tout de même. Et si on se référent à des icones de blog mode comme Alix de The Cherry Blosom Girl ,Betty du Blog de Betty ou encore moi, non je déconne !
   Enfin bon , je vous explique ma nouvelle rubrique:
- 1 Look d'une blogueuse

- Un récapitulatif de sa tenue pour un budget restreint au minimum .

Assez parlé , je m'y mets.

Blogueuse Star: Tokyobanhbao 
Style de Look : Rock & Vintage


















TOTAL: 107.04€ !
BSX !

PS: Yes Style est un site testé et aprouvé 100% en résumé ce site est Très sécurisé !


No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...