Friday, January 17, 2014

Petite Annonce

Salut à toutes et à tous, je sais que ça fait un bon bout de temps que je n'ais rien poster et j’espère malgré tout vous avoir manquer. Bref, comme vous avez pu le remarquer avec le titre de  cet article, j'ai une petite annonce à faire. Non, je ne ferme pas mon blog ! Ne vous inquiétez pas je serais toujours fidèle au poste.

Bon et bien, je vous annonce que je vais avoir une nouvelle "organisation" avec ce blog.
Je vais donc essayer de me fixer un jour dans la semaine où je vous posterai un nouvel article et j'éssairais de m'y tenir pendant un moment.

Deuxiemement, je ferais mes article en anglais!
Pourquoi? Et bien parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que des français qui lisaient mon blog mais des gens du monde entier. De plus, ça m'aidera et peut etre meme vous aidera pour votre BAC  d'anglais ou juste pour vous familiariser avec la langue, je ne sais pas.
Vous pouvez, si vous le voulez, réagir a cet article sur ma page facebook, je vous répondrai avec grand plaisir.

Sur ce, je vous souhaite une très belle année (en retard mais en avance pour la prochaine année ;D ) !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...