Monday, July 23, 2012

11 QUESTIONS, 11 REPONSES

J'ai vue sur le blog de The World Of Sisters le TAG 11 questions et ça ma donné l'idée d'y répondre moi aussi mais sans que se soit un TAG, je vais donc juste répondre a 11 questions pour me dévoiler un petit peu  à vous. Alors c'est parti !

1. Tu es plutôt une beauty addict ou une fashion addict ? 
Je suis totalement fashion addict c'est bien les bons mots, et peut être que plus tard je serai à la fois fashion addict  et beauty addict. Mais pour le moment ça alourdit assez mon porte monnaie 


2. Quel est pour toi le "plus" beauté chez une femme ? 
Le plus beauté, pour moi ce serai de beau cheveux !(on parle beauté pas mode, sinon ce serai une autre histoire)


3. Comment décrirais tu ta personnalité ? 
Je pense que je suis une fille assez facile à vivre mais lorsque ça ne va pas, vaut mieux me laisser toute seule et ne pas me parler. Sinon je suis une fille qui aime rire, une fille sentimentale qui pleure devant tout les films, même drôle !
 4. Quel a été ton pire craquage mode ou beauté ? 
Par cette question j'entend l'article le plus chère que j'ai acheté, je ne sais pas si vous l'entendez comme moi, mais on va faire avec. Alors l'article le plus chère serai mes chère petite Dr Martens. En réalité, je ne suis pas quelqu'un qui mais des centaines d'euros pour se trouver bien vêtu, mais des fois il m'arrive de faire des petites folies. Mais mes Doc' reste le craquage qui m'a laissé le plus de séquelles.


5. Que penses tu de la médecine esthétique ? 
Honnêtement, je trouve sa juste pas indispensable, une femme n'a pas besoin d'artifice pour se trouver belle.


6. As-tu une addiction particulière ? (rouge à lèvre, chaussures, chocolat ... ?)
J'ai effectivement une addiction particulièrement qui est les SHOES. Talons, plats, ouvert, fermé, hiver, été , toutes les couleurs et toutes les formes !


7. Qu'est ce qu'un blog doit avoir pour te plaire ? 
Un blog me plait quand il est fait tout naturellement, qu'il respire la joie de vivre et qu'il parle de mode ^^' !

8. Que penses tu de la citation " l'argent ne fait pas le bonheur " ?
Effectivement, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ! Le bonheur se trouve avant tout dans les bons moment qu'on peut passer avec nos proche mais il se trouve aussi dans la joie de se faire plaisir !


9. Les blogs t'influences t'ils dans tes achats ? Ou tu préfères te faire ton avis personnel ? 
Les blogs ne m'influencent en rien mais lorsque je vois un articles sur un blog et qu'il me plait, je craque (ou pas).10. Tu préférerais sortir bien maquillé ou bien habillé ? 
Une question très difficile mais je pense que je dirai bien habillé, le maquillage contribue à la beauté mais pas que , le maquillage reste avant tout des artifices pour s'embellir.


11. As-tu un modèle féminin ? 

J'en est un oui, il s'agit de Alexa Chung, j'aime beaucoup son naturel et le fait qu'elle passe d'un look à l'autre, un jour bohème un autre rock et le suivant rétro.


Voilà voilà, alors j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire et que vous aurez apprécié. 

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...