Thursday, February 16, 2012

Like a Hobo

Ces derniers jours, j'ai pris l'habitude de regarder 90210 ! Oui je sais, c'est une de ces séries que je me suis toujours refusé de regarder mais, comment résister, leurs problèmes m'embarquent pendant mes fins d'après-midi. Bref, j'ai remarqué que le look Boho revenait beaucoup et donc je me suis dit pourquoi pas en parler ici. En faite, c'est surtout sur Gillian Zinser alias Ivy Sullivan que j'ai remarqué cette présence fulgurante, la preuve en image.

Gillian Zinser Gillian Zinser heads back to work on the new season of "90210" wearing a red bikini top and cutoff denim shorts on set. Also present were co-stars Jessica Stroup and Annalynne Mccord.



Il n'y a pas qu'elle qui s'y est mise, beaucoup d'autre ont adopté ce look.


2zew7l1_large

Hotel4_large




No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...