Sunday, December 4, 2011

♫♪♫ I won't give up ♫♪♫


Je sais que depuis un certain temps mon blog est un film muet mais avec les cours et les options je n'ai pas vraiment le temps de papoter. En tout cas, j'en suis désolé !
Bref, aujourd'hui je suis là! Je vous ai déjà parlé de ma passion pour la mode, mais je dois vous avouer que ce n'est pas ma seul passion, et oui ! Il n'y a pas que la mode dans ma vie. C'est une passion, ou plutôt un rêve que je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser . Bon je vous dit tout, j'ai une passion passionnément passionnante pour le surf. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais voir les surfeurs glisser sur la vague, ça parait tellement simple, tellement beau ! J'ai toujours rêvée secrètement de pouvoir surfer mais à part sur le lac de Miribel, je ne vois pas trop où je pourrais surfer à Lyon... Pour vous rendre conte de la vision que j'ai du surf, je vous est fait une petite sélection de mes photos préféré ! So Enjoy !






Dans le surf, il n'y pas que les sensations qui me plaisent, il y a aussi l'ambiance, le style, et ...
C'est assez difficile à décrire alors je vous montre ça en image!






J'espere que cette petite pose vous a plut, n'oubliez pas de passer par la case facebook pour me laisser des petits mots doux =D .

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...