Thursday, November 10, 2011

A Sad Story

Pourquoi ce titre vous direz vous ? Et bien, tout simplement parce que j'ai vécue il y a tous juste quelques jours une histoire tellement déprimente que j'ai failli en pleurer (ou pas).
Je m'explique:

Si vous vous souvenez bien je vous parlais il y a quelques temps de ce fameux gilet 2TWO que je voulais a tous prix. ( Pour les mémoires de poisson rouge :L'article ici.) Après un long moment de patience, j'allai le comander quand soudain. Qu'est ce que je vois ?

De plus près ça donne sa :
J'avoue qu'au début j'ai crus voir 11 jours, je me suis dit "Ok pas grave" mais quand j'ai vue semaines, j'ai fait "Quoi ?!". Si on calcul, je l'aurais...hum.. vers mi-janvier 2012! Que vais-je faire? That is the question ! Sur ce, je vous dit à la prochaine !

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...