Friday, June 17, 2011

Parka Part. I



En ce moment j'ai un gros faible pour les parkas, oversize ou non; courte ou longue, pourvu qu'elle soit kaki, c'est tout ce que je demande. Alors aujourd'hui je passe en revu tout les looks de stars, de blogueuses... que je peut trouver. Alors un seul mot d'ordre: ENJOY !


Avec un tel look, l'actrice opte pour des bottines à plateformes mais aurait fait mouche avec un modèle plus rock.

Katie Holmes à New York

La grungette tente la veste kaki avec col de fourrure. Une pièce lourde mais bienvenue compte tenu de la légèreté de sa tenue.

It bas + chemise bucheron + veste kaki : Ashley tente le total look tendance. Un peu too much ?




parka 01








Sur ces belles images je vous laisse et vous dit à la prochaine pour un look parka fait maison (comme à mon habitude).

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...