Thursday, June 23, 2011

Six Wishes

Ce matin, en ouvrant la boî-boîte aux lettres, un merveilleux petit cadeaux rectangulaire de 1240 pages se trouvait devant mon nez ! Rectangulaire ? 1240 pages ? Qu'est ce que cela pourrait bien être? Et bien il ne s'agit ni plus ni moins du catalogue Automne/Hiver 2011/2012 by LAREDOUTE .Je dois avouez que deux fois par an, je ressens un telle engouement juste avant de l'ouvrir. Et, de vous à moi, il m'arrive même de le feuilleter une première fois et de recommencer, jusqu’à que je n'en puisse plus. Alors aujourd'hui je vous dévoile ma petite Wish List prématurée! Mes 7 vœux pour cette hiver.




Number One :


Comment dire?.. Cette ceinture est tout ce que j'aime, mais La redoute ne l'à proposé qu'en véritable poile de vachette, donc adieux petite merveille.












Number Two :



Pour ce pull, aucun problème, depuis le temps que je voulais un pull en laine avec les trucs sur les coudes,celui-là je ne le manquerai pas !













Number Three :



Si je peut être looké et préserver l'environement en même temps, je dis oui sans aucun doute. 
















Number Four :



Les bottines que je n'ai pas pu avoir l'hiver dernier, en plus, elles existent en plusieurs couleurs différentes, que dire de plus ?














Number Five :


Avec ce gilet, je parfais mon look en le rendant très stylé. Moi je dit OUI.


















Number Six :


Le jean flare by Vanessa Bruno car il est tous simplement magnifique.

















A+ tous le monde ! =D

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...